Comment utiliser Facebook intelligemment dans votre politique commerciale? - blog marketing



Facebook est un outil fantastique, puisqu’il vous permet de convertir chacun de vos clients en ambassadeur de la qualité de vos produits et services.

Comment ? C’est très facile, surtout si vous utilisez le logiciel CRM en ligne Simple CRM. Dans une fiche de contact, vous cliquez sur le bouton SOCIAL CRM. Simple CRM va rechercher pour vous le contact sur les médias sociaux afin que vous puissiez devenir des amis virtuels.

Une fois que cette personne aura accepté votre demande d'ajout de contact, chargez une photo du produit ou du service acheté par cette personne, dans votre page entreprise ou votre groupe FB, et taguez cette personne sur la photo. Ainsi, cette photo apparaîtra dans la page du client qui deviendra ainsi votre ambassadeur, puisque tous ses amis la découvriront.

Et oui: en une simple clique et une photo, vous faites découvrir à des centaines, voire des milliers de personnes la qualité de votre entreprise.

Que vous soyez plombier (faites une photo AVANT-APRES réparation), formateur (faites une photo du groupe des apprenants), ou gestionnaire d’un site e-commerce (photo du produit) : cette technique de e-marketing est idéale pour vous !

Attention toutefois à ne pas abuser de cette technique pour ne pas agacer vos clients en vous montrant trop intrusif. Restez pondéré et respectueux de leur espace privé.



Pour ne manquer aucune information:
Share on Google Plus

About Catherine De Luca

En charge du Simple CRM CLUB, je trouve pour vous les informations qui vous aidront @ progresser.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Astuce marketing - Astuce marketing Facebook - Astuce marketing web - Astuce marketing internet - Astuce marketing relationnel

Astuce relation client - Astuce management - Astuce DRH - Conseil gestion entreprise - Conseil marketing - Conseil CRM