Révisions des bases du marketing visuel - blog marketing



A l’heure du tout numérique, on en arrive parfois à oublier certains piliers du marketing.

Après avoir réalisé un site, puis souvent un blog, après avoir travaillé SEO et SEM, après avoir mis en place des campagnes d’information par email et après avoir monté une communauté sur les médias sociaux, on se rends parfois compte que l’on a complètement oublié d’intégrer l’espace visuel naturel de nos clients potentiels.

Vous avez :

  • Des bureaux 
  • Des entrepôts 
  • Des véhicules 
  • Et éventuellement des chantiers 


Ce sont autant de lieu d’affichage afin de communiquer votre brand à des clients potentiels. Que vous soyez dans le sud et cherchiez un enseigniste Marseille ou à Paris, ou même à Bruxelles ou Genève : il existe des professionnelles de la communication visuelle qui pourront vous concocter un habillage sur mesure afin que chacun des éléments constitutifs de votre entreprise devienne une tête de gondole publicitaire et ce, à des tarifs très intéressant.

Car ne l’oubliez pas : là où vous payez pour chaque clic sur un pub Google, vos véhicules arboreront fièrement vos couleurs gratuitement ! De même, une enseigne lumineuse de qualité est une excellente publicité qu’il ne faut pas mettre de côté, sans oublier les immenses possibilités en terme de panneau lead publicitaire, à intégrer dans un vitrine ou une baie vitrée ; autant de piste à explorer.


Pour ne manquer aucune information:
Share on Google Plus

About Catherine De Luca

En charge du Simple CRM CLUB, je trouve pour vous les informations qui vous aidront @ progresser.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Astuce marketing - Astuce marketing Facebook - Astuce marketing web - Astuce marketing internet - Astuce marketing relationnel

Astuce relation client - Astuce management - Astuce DRH - Conseil gestion entreprise - Conseil marketing - Conseil CRM