Comment télécharger une copie de vos données Facebook ? Et comment également télécharger une copie de vos données Linkedin, Twitter et Google ?


A l'heure de la mise en conformité au RGPD 2018, et après le scandale Cambridge Analytica, le Simple CRM Club s'est demandé comment vous pourriez savoir exactement ce que les réseaux sociaux possèdent comme information sur vous.

La bonne nouvelle est que cela est relativement facile. Toutes les "grandes entités" du web 2.0 proposent une exportation aisée de vos données, le plus souvent au moyen d'un formulaire.

Vous pouvez donc récupérer la copie de vos données sur:


En fonction de la densité d'information de votre profil, il faudra parfois attendre plusieurs heures avant de recevoir par e-mail le lien de téléchargement de vos données.

Si vous réalisez cette manipulation et que vous trouvez des informations étonnantes, voire dérangeantes, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les commentaires de cet article.



Pour ne manquer aucune information:
Share on Google Plus

About Catherine De Luca

En charge du Simple CRM CLUB, je trouve pour vous les informations qui vous aidront @ progresser.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Astuce marketing - Astuce marketing Facebook - Astuce marketing web - Astuce marketing internet - Astuce marketing relationnel

Astuce relation client - Astuce management - Astuce DRH - Conseil gestion entreprise - Conseil marketing - Conseil CRM