Quelles seront les tendances et les bonnes pratiques, dans votre logiciel CRM en 2022 ? - blog relation client



Si les politiques diffusent des éléments de langage structurés autour de la reprise économique, et si les bourses et autres marchés des obligations confirment ces discours, il n'en demeure pas moins vrai que la réalité du terrain économique est totalement différente, avec une augmentation des faillites de 37%, prévue à partir de janvier 2022. Comment dès lors, tirer votre épingle du jeu, en vous appuyant sur votre patrimoine relationnel actuel ?

Or, il existe un framework stratégique intéressant, le framework AARRR, inventé par Dave McClure, un Business Angel américain, spécialisé dans le marketing et fondateur de l’incubateur «500 Startups».

AARRR signifie :
  • Acquisition
  • Activation
  • Rétention
  • Recommandation
  • Revenu

Dans la cadre d’une crise économique, l’Acquisition est mise à mal. Il est donc intéressant de se pencher sur l’Activation, la Rétention et la Recommandation pour équilibrer les Revenus.



Pour ne manquer aucune information:
Share on Google Plus

About Catherine De Luca

En charge du Simple CRM CLUB, je trouve pour vous les informations qui vous aidront @ progresser.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Astuce marketing - Astuce marketing Facebook - Astuce marketing web - Astuce marketing internet - Astuce marketing relationnel

Astuce relation client - Astuce management - Astuce DRH - Conseil gestion entreprise - Conseil marketing - Conseil CRM - Logiciel marketing